nicomic Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 bonjour à tous, je vends ma xenon en jtag avec lecteur flashé, le lecteur est flashé en 1.6 no stealth, je la vends sans accessoires ni cables elle n'a jamais eu de rod et a tres peu servi car est restée dans un placard du à un probleme de lecteur au moment de l'installation du hack j'en ai profité pour changer la pate thermique et installer des pads de la team xecuter sur les rams faire vite ces petites betes deviennent rares :-) prix 150€ hors frais de port, remise en main propre possible sur le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 150 €uros sans câbles ni manettes... Il ne faut pas abuser non plus, c'est super cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 salut, suite au conseil de notre cher ami yoshee je baisse le prix à 130€, ce sera plus raisonnable! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Petit Up pour ce vendeur (Par contre je viens de voir que tu m'avait proposer la console a 165€ alors que tu la met en vente a 130€ ..... Merci .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 salut, j'ai baissé le prix car j'etais à l'origine à 150+15 de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu as baisser ton prix hier Apres midi a 130€ FDP Out et tu viens de m'en proposer 165 ... (Donc ton ancien prix ! xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 petit up avec une video pour voir la bete!! Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant