Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouai m en atenden pour depanner jrefe lycos et direct apre jv voir free ;-) au fait si ta msn vien sur mon msn car js plus si jt ou pa t luca aussi car jai ma categori ds msn de tou l gars de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon ben sa a lair de remarche bizare les serveur on du beuge m jcopi qd meme l fichier d m serveur sur mon pc on c jame lol et jv voir free la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 en + sur l 2 serveur jdoi avoir pri en tou 10 mo sur 100 mo donc voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 lol 10 mo sur 100 ?!? ba ca va moi mes comptes chez lycos i restai meme pa 100ko de libre lol sinon moi je garde toujours mon site et tous les fichiers, images... sur mon pc, on sais jamais , et puis c est pas ca qui prend beaucoup de place sur un dd a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouai js m jave chenge d truc c pr sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ah ok lol bon moi je v me coucher sinon mon msn : zezouav@hotmail.com (jme sui foulé pour trouvé une adresse !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ben pour signale avan hier ver 23h jm suis inscri a free pour les ftp et mon adresse et ben g recu aujourdui dc la jigo sur le site pour ouvrir mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 déja???? trop cool je v essayer ossi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 les adresse pr me joindre sur free son l suivante car ds mon outlook jv vire wanadoo car tro de virus qi rentre dedan lol donc c nitro95410@free.fr et nitro95410@online.fr et nitro95410@hotmail.com <- MSN lol en tou sa va me fere pr linsten 300mo de serveur cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 mais tes pas abonné free? t toujorus chez wanadoo nivo connect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant