Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 non pas sur free en tt cas j ai environ 20 comptes chez eux lol , et i m on jamais fermer de comptes ni envoyer de mail, pourtant je leur en prend de la bande passante pour mon site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mai comen créer un compte là bas si t pa abonné ta un ftp et tou com lycos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 si t pa abonné tu t abonne ( c est totalement gratos, va voir le lien + haut) c est juste un pe chian parce ke fo ki t envoi des truc par la poste (je c pa koi) et après ta autan de boite mail ke tu veu, et a chaque boite mail tu peu créer un compte de 100mo. et après ta un FTP comme lycos, i te faut juste un logiciel de transfert FTP genre LeechFTP. après l'URL de ton compte est http://le-nom-de-ton-site.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 un truc pa la poste? putain c chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouai je croi qu'il t envoi juste une feuille avec lton identifiant, mot de passe,... rien que pour faire chier moi je m en fou vu ke je sui abonné chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ah ouai fais chié ca doi etre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 entre une et deux semaine je croi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ouais ok merci lucas !! franchement le meilleur c detre abonné chez free.... bah je v attendre je v bientot déménager et je prendrai free 1024/128 tant ka faire vu ke je suis po dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 les mec jcompren pa la ya 5 min m image marche et la plu ocune ne safiche mais jpeu tj ale ds mon serveur et voir l fichier c koi le bleme la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Putain il ont du supprimer ton compte ses e***** a tous les coup , va voir a lemail ke tas mi kan tu tes inscrit ! il previennne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant