The_Pant3R Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bonsoir, j'aimerais une Estimation pour un Ami d'un Xbox 360 xénon Blanche Kernel : 7371 Date de fabrication : 2006 Avec une manette sans fils est une carte memoire 256Mb jamais démonter je voudrais une estime Sans le hack Jtag et une autre avec le hack installer Merci, PS : je passerai a la vente si le pris me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bonsoir, j'aimerais une Estimation pour un Ami d'un Xbox 360 xénon Blanche PS : je passerai a la vente si le pris me convient lol bonne vente (si le prix vous convient ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Alors tout dépend de l'état de la console. Jamais ouverte, donc pas de ROD pour le moment ca veut dire Pour la version JTAG non effectué, environ 100 €uros Pour la version JTAG effectué environ 155 / 160 €uros ! Cela dépend biensur d'un tres bon état de la console ainsi que la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 ok, Merci elle est en tres bonne état sinon tu serait interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Non, pas intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant