Yoshee Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) Bonjour ! Je mets en vente un lecteur de HD-DVD Xbox 360 Neuf. Encore emballé, jamais utilisé Il est donc vendu dans sa boite d'origine avec l'alimentation et le câble USB ! Je le vends à prix coutant donc inutile de venir débattre. J'ajoute 2 films pour en profiter aussitôt ! Les films sont : - Miami Vice - Les chevaliers du ciel Photo : Prix : - 27 €uros frais de port inclus pour le lecteur seul - 35 €uros frais de port inclus pour le lot complet ! Modifié le 5 mars 2010 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 lol vraiment pas chere ton machin là ! j'en ai vu a 45-60€ en occasion... alors là tes IMBATTABLE toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je suis un as de la transaction ! N'oubliez pas, je suis un -= Serial Troker =- spécialement pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 accepte tu les tickets resto cher yoshee (coté tune je suis fouché en ce moment ) si oui je te le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Il s'agit de ticket de combien ? On m'a jamais sorti le coup des tickets resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Tu me fait ma xbox Des que tu peux et tu me met ca dans le lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant