ikus Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour a tout le monde, voila j'ai resortie ma ps2 mais je ne retrouve plus mon alimatation je vais à République (cela fait des années que je n'y etais plus allé) je demande une alim pour ma PS2 et on me repond quel modèle? je sais pas moi, tout ce que je sais c'est que c'est pas une slim pourqoui cette question? parce ce que le vendeur m'a dit que le prix varie en fonction du modèle de PS2 pour moi il n'y avait que 2 type de PS2 la normal et slim. de plus le prix annoncé...40€ ca fait mal quand on voit sur le net 8€ merci de m'aider pour l'achat de l'alimentation de ma ps2. comment savoir quelle modèle? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Tu retrouves plus ton alimentation alors que ce n'est pas une slim ? Les grosses PS2 ont l'alim interne. Il n'y a qu'un câble à brancher. Les slim ont un transformateur externe. Et les plus récentes ont l'alim interne. Donne nous le numéro SCPH de la console. Derrière pour une grosse, dessous pour une slim. Histoire de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 je croyais que tout les slim avaient le meme type d'alimantation qui est en externe, mise a part le scph-9000x qui eux est en interne. Serai-je dans l'erreur?? 10 euro sur lmetashop MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant