stones24 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour, J'ai remarqué que sur plusieurs jeux, actuellement Fahrenheit et MGS3 que le jeux se lance mais des que je choisi la langue dans Fahrenheit par exemple, je valide et l'écran devient tout noir. C'est assez génant. Quelqu'un peut me dire comment y remédier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Essaye d'activer les modes avec la touche select ! Normalement, le free 3.6.2 est compatible avec ces jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stones24 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) Alors j'ai mis tout les modes sur oui et j'ai fait select pour sauvegarder le changement mais sa corrige pas le problème. Sa bloque exactement quand il demande le type d'affichage. Biensur je choisis PAL et op écran noir après validation Modifié le 5 mars 2010 par stones24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant