Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c con que sa a toujours été aussi chére sinon y auré du monde qui jouré en ligne comme now tt le monde a l adsl enfin presque snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c est clair mais faut pas oublier que les jeux tourne en mode 56k, meme avec le broadband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oué sauf que je payerais plus un forfait telephonique en plus de l'adsl quand je joue a F355 PUTAINGG §§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c es t un argument de poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je sais as si tout les jeux online sont compatible, sur le site phttp://www.lik-sang.com/info.php?category=32&products_id=46& il dite que quake 3, pod 2 et unreal le support mais les autre faudrais savoir. Car quake et unreal au pad c est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 faut le keyboard et la souris, que je recoi sous peu je trouve que le broadband Adapter Japanese NTSC Only est ce que ca peut quand meme se brancher sur une EU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 fo croire que non puisque c ntsc only .... ptet qu'avec une puce va savoir .... mais bon je suis d'accord avec plostokman la plupart des jeux ne serons pas compatible avec le broadband et pkoi ils ont stopper la dreamcast ces cons aussi .... et pkoi il font pas un F355 haut debit avec 8 12 ou 16 joueurs en temps reel cette fois on se demande si il ont un cerveau chez sega !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant