Aller au contenu

montage JTAG diodes et résistances


dexter24

Messages recommandés

donc si j'ai bien tout suivie y'as le dump de la nand et y'as le hack jtag

le premier c'est soit je branche le ltp avec des résistances soit du usb directement

le deuxiéme faut deux diodes 2 Diodes 1N4148

 

quant je fais le dump de la nand faut garder le cablage ou pas? ca peut servir aprés ou pas ? et la console demarrera ou pas ?

merci pour votre aide ,j'aimerais bien ne pas commencer la soudure avant d'avoir tout compris

 

Voila tu as tout compris, une fois que tu as dumpé/flashé ta nand et fait ton montage JTAG correct tu peux sois laisser sois enlever ton module usb ou LPT.

Sachant qu'a la prochaine mise a jour du xbr tu auras peut etre besoin de reflasher, et donc te remettre en plac eton module usb ou LPT.

 

Je t'envoies l'adresse d'un tuto détaillé par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tu as tout compris, une fois que tu as dumpé/flashé ta nand et fait ton montage JTAG correct tu peux sois laisser sois enlever ton module usb ou LPT.

Sachant qu'a la prochaine mise a jour du xbr tu auras peut etre besoin de reflasher, et donc te remettre en plac eton module usb ou LPT.

 

Je t'envoies l'adresse d'un tuto détaillé par MP.

 

Pas forcément ^^ on peut reflashé sous gentoo ou avec Flash360 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tutorial + un test devrait arrivé sur Meta sous peu ;)

J'attends le matos de la boutique Metashop pour vous faire ca !

 

peut tu aussi nous faire des photos de la carte mére avant de l'enlever de son socle pour qu'on puisse s'orienter ,car je trouve des tutos ou y'as le montage mais qui suppose que tu sais deja démonter la carte mére

merci a toi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu aussi nous faire des photos de la carte mére avant de l'enlever de son socle pour qu'on puisse s'orienter ,car je trouve des tutos ou y'as le montage mais qui suppose que tu sais deja démonter la carte mére

merci a toi :hello:

 

Salut, pas besoin de démonter ta carte mère tous les points sont accessibles par la face du dessus. Attention juste au DB1F1 qui est un peu galère à souder, si tu t 'y prends mal la tu auras droit à tout démonter pour accéder aux points alternatifs qui se situent en dessous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...