Aller au contenu

fichier wad (wiiware) que faire


gortex3D

Messages recommandés

Hello tout le monde

 

J'ai pu récuperer quelques fichiers (wiiware) au format wad et je voudrais savoir comment les installé ou comment y accéder? Que faut il pour ca?

 

Perso j'ai actuelement sur ma wii :

Piiloader

Bootmii

Sciifii

Homebrow chanel

USB loader GX

Et il me semble que j'ai le pack cios r17 donc jen 'ai pas la toute dernière mise à jour

 

J'imagine que c'est tout bête mais bon j'ai pas trouvé.

 

Merci d'avance

 

Gortex3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est un peu limite charte ;)

 

il y a plusieurs solutions possible, les 2 les plus utilises : soit tu installe directement ton wad dans la nand de la wii, pour ce faire tu créer un dossier wad a la racine de ta sd et tu y met le wad a installe, ensuite tu lance wadmanger 1.5 a partir du homebrew Channel et tu installe ton wad. Inconvénients cela te bouffe de la place sur ta nand et si ton fichier est foireux tu te mange un banner brick, avantages accès direct, compatibilitee totale

 

Soit tu utilise triiforce MRC (version gui de triiforce) qui te permet d'installer ton wad sur une nan émule se trouvant sur ta carte sd. Inconvénients un peu plus complique a installer la 1 ère fois, pas tous ne sont compatibles mais une grosse partie oui. Avantages aucun risque de brick, les wiiware sont installes sur ta sd donc tu n'est pas limite par les 512 megs de la wii.

 

Perso j' utilise triiforce et c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je suis hors charte je ne l'ai pas trouvé :heu:

 

Perso je suis un peu timide avec les instalaltions d'éléments sur la wii donc je ne pense pas que je ferais des installations de wad dessus.

 

Donc si je comprend bien il ne me reste plus qu'a cherché un petit tuto sur triiforce MRC et l'installé rapidement.

 

Merci pour ta réponse. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je suis hors charte je ne l'ai pas trouvé :heu:

 

1) Quand on s'inscrit

2) En bas de chaque page du forum :

Forums Metagames

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...