Aller au contenu

Connexion internet impossible


edom71

Messages recommandés

Si tu ne l'a pas fait sur le PC tu n'as pas à le faire sur la wii.

 

Sinon 25m de cable RJ45 de qualitée de base pour test ca se trouve pour une dizaine d'euro, perso j'ai 15m (en appart ca se suffit) dans un coin de ma cave pour tests, installations chez les copains et n'importe quel dépannage ponctuels.

 

Mais bon à mon sens si un PC branché en CPL (dans le même coin) fonctionne il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas. Il faut regarder du coté de la wii, si elle trouve bien l'adaptateur USB et si elle est configurer pour l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé il y a un cd mais je n'avais pas vu car vraiment petit et derriere le carton mais je sais pas trop ce qu'il faut installé car pas mal de fichier dessus enfin je vais essayé de me débrouillé .@+

 

A mon avis le CD doit etre pour PC, il n'apportera rien à ta Wii. Est ce que ton adaptateur est sensé être compatible wii ? (noté comme tel sur la boite par exemple).

 

Qu'as tu fait pour parametrer la wii (voir post de Nino) ?

 

Manip à effectuer ici :

 

Nintendo | Service à la Clientèle | Wii - Exigences Pour se Brancher En Ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le CD doit être pour le pc,rien de noté sur la boite pour dire qu'il soit compatible Wii'juste noté sur le devant "usb lan" pourtant vendu sur un site en tant que compatible,je n'ai rien fait de special pour parametré juste mis "avec cable" testé la connexion et voilà ,et en cpl ça passe car cet aprés-midi j'ai testé avec un ordinateur portable sur la prise ou est branché la wii :pas de probléme.Donc je pense que cela vient de l'adaptateur tout simplement,non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un câble RJ45 à branché entre le cpl et ton pc pour tester déjà la bonne fonctionnalité du CPL sans l'adaptateur USB --> RJ45 ? Ca nous permettrait déjà d'écarter un éventuel problème de connexion avec le CPL...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...