Aller au contenu

Connexion internet impossible


edom71

Messages recommandés

Salut à vous tous ,voilà mon probléme j'ai acheté un adaptateur usb/ethernet pour connecté ma wii en courant porteur en ligne(CPL) mais je ni arrive pas cela me mets erreur 51420 de quoi cela peut 'il venir à précisé que l'adaptateur usb n'est pas un officiel nintendo.Merci beaucoup d'vance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront à résoudre ce probléme.Bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nino a raison tu ne nous dis pas grand chose.

Il manque pas mal d'info pour t'aider.

 

- la/les marque(s) de tes adaptateurs CPL ?

- les adaptateurs CPL sont ils correctement appairés ?

- as tu un second adaptateur CPL relié à ton modem ?

 

Il faut proceder par élimination pour savoir si leprobleme vien du CPL de l'adaptateur USB ou meme du fil entre les deux.

 

Si tu peux connecte ta Wii directement a ton modem sans passer par le CPL, si cela fonction tu pourra l'exclure du probleme.

 

Branche le boitier CPL a ton PC, as tu acces au réseau (déconecte les autres réseau wifi ou filaire avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc version 4.1 de la wii ,j'ai xp sur mon pc ,le routeur est un tp-link je suis en wimax 1mega les cpl sont Devolo qui fonctionne trés bien je les ai essayé avec le pc du fiston mais je ne peut pas connecté la wii direct sur le modem trop loin car à l'etage donc je suis obligé de passé en cpl voilà il faudrait peut-être que j'essaie avec l'adaptateur officiel de la wii mais ça m'embête quand même de l'acheté si ça fonctionne toujours pas @+ de vous lire et encore merci pour votre dévouement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du moins il faut payé en + c'est en option donc j'ai pris des CPL pour le pc du fiston et ça vas trés bien ,arfff je sais pas trop quoi faire j'ai bien envie d'acheté l'adaptateur usb officiel de nintendo wii mais si cela ne fonctionne toujours pas je m'asseois dessus aprés quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...