Nzo-24a Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Je regardais différante chose sur le site divineo et je suis tombé la dessu Divineo.com - Product Information . d'apres se que je lis il sagit dun linker officielle nintendo. est-ce possible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bah oui c'est possible, d'ailleurs je l'ai. Par contre c'est DRM-isé à mort, y compris la carte microSD PROPRIETAIRE. Les microSD acheté dans le commerce ne marchent pas!, il te faut une microSD estampillé DSVision... Et de toute façon tu ne peut lire que les films/mangas etc... acheté sur le site DSVision. En gros un bien bel objet de collection, mais si tu comptait jouer à des jeux, passe ton chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 il n'avait pas été hacké justement pour pouvoir faire un peu plus avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant