Tuigo Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Comment créer un fichier nds à partir de sa cartouche jeu d'origine ? pendant que j'y suis, j'aimerai tester "Mind Your Language : Apprends l'Allemand" avant de l'acheter si c'est correct. Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuigo Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Pour Mind your language en allemand, j'ai trouvé mais pour ma question principale, je veux bien de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 va sur linfoxdomain.com, et cherche dans les "utility" ou truc de ce genre, tu vas très vite comprendre le programme qui est en rapport avec ce que tu demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai fais la meme recherche y a pas si longtemps. Voila se que jai trouvé. Créer ses propres Dump Nintendo DS avec NDS Backup Tool WIFI | Apyka's Blog . Je ne retrouve plus le ladresse mais jai aussi vu sur un site de vente, un adaptateur usb qui fait les dump de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 il y a un adaptateur USB, mais il ne dump pas les jeux, mais uniquement les sauvegardes de jeux, les ".sav" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai retrouver le site ou javais vus l'adaptateur que je parlais, c'était ici dans un article que robocop avait publié https://preprod.metagames.fr/content/view/2303/33/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 qui vous permettra de récupérer vos sauvegardes de parties pour les transférer sur le PC. Tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant