Aller au contenu

aide surchauffe pour la 1000000eme fois


frantz115

Messages recommandés

bonjour a tous,

ma 360 a commencée par un rod 0102, donc je l ai envoyée au sav, 2 semaines plus tard surchauffe.

J ai fais le truc de la serviette, nikel pendant 1 semaine, puis en core suchaufe et encore un sav.

plusieurs semaines nikel et la surchauffe , j ai décidé de l ouvrir, changé la pate thermique, mis des vis tout le rituel......

j ai même mis des ventilos.....

Maintenant la console s allume, et au bout de 10min l'ecran se fige et surchauffe......

je ne sais plus quoi faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais mais je n en avais marre d'attendre, car la 1ére fois 1 mois d'attente et la 2éme 8 semaines

 

bein a la 3 eme plus de console

 

la patience est une vertue tu aurais due la renvoyer meme si je te l accorde c est tres chiant

 

aujourd hui tu as un beau presse papier

 

crois en mon experience une console qui a rod finis toujours par mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre une "remballée" qui est moins cher qu'une console normale, Tu peux regarder la date de fabrication sur le boitier, si c'est supérieur à 2008 tu as toute les chances de tomber sur une Jasper.

 

Les consoles JTAG : jusque fin mai 2009 (pas sur, ma JTAG est du 25/05/2009)

Les consoles avec lecteur flashables plus ou moins facilement : Jusque Septembre 2009 (Lite ON 74850/93450)

Les consoles avec lecteurs flashables avec interrupteur et coupures de pistes : Toutes les consoles actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...