Aller au contenu

original wave 3 ou plus sur console flashée en 1.4


seinax

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord je m'excuse pour ce post. Je suis sur que ma question se trouve déjà quelque part. Mais j'ai fais des recherches google et sur ce site avec differents mots clé sans succés! Je viens d'éplucher la bible qui regroupe toutes les explications ... sans succès également.

 

Ma question n'est pourtant pas très compliquée : puis-je faire passer des originaux wave 3 et plus sur une console avec un liteon flashé en 1.4? Je crois avoir compris que non mais ce n'est vraiment pas clair.

 

Le fait est que mon cousins veu se débarasser de son ancienne xbox et que moi je veux m'acheter final fantasy 13. Le problème c'est que sa console est flashée en 1.4 et qu'il m'a prévenu qu'il n'était pas sur de la compatibilité avec les derniers jeux.

 

En tout cas un grand merci a ceux qui me répondront! Je m'excuse encore si je pose une question récurente mais je ne trouve vraiment pas de réponse :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout merci!

 

Sinon pour l'application de patch je sais que c'est possible mais personellement j'aimerais éviter. Me prendre FF13 que j'attend depuis si longtemps pour finalement y jouer en support gravé ça ne me plais pas trop :s (même si j'ai l'original a coté de la console XD )

 

Pour le reflashage la on peu oublier. Je n'ai aucune notion de soudure ou autre. J'ai toutes les connaissance en matériel PC (en même temps c'est mon boulot XD) mais je ne préfère pas me lancer dans cette manip! (je préfère encore l'autre solution! dumper le jeux puis le patcher) Et Mon cousin ne me serra d'aucune aide vu qu'il a demandé a un pro. (qui est cher et est situé a 45 minute de route! Donc 1h30 aller-retour de route plus le prix du flash ça ne m'interesse pas.)

 

Je sais je suis assez chi***. Mais bon les solutions ne me plaise pas trop si malheureusement ça ne passe pas :s (et dieu sait que j'ai épluché les differentes possibilité possible pour un tel cas)

 

C'est pour cela que j'aimerais quand même savoir si FF13 passerais ou pas avant de faire un choix :s . Je supose que quelqu'un sur se forum connait la réponse. J'aurais bien testé moi-même mais la location de jeux a disparu de la belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter le jeu en original faire peut-être une mise à jour de ta console sur le live mais c'est sur qu'il fonctionnera vu que c'est un original. La seule chose c'est que tu auras peut-être une mise à jour via le live.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goldo : c'est même du wave6 si j'ai bien compris. Je ne sait même pas comment patcher ça du coup! Moi on m'a montré la méthode 360 waves patcher. Je viens de le télécharger et il ne vas que jusque wave4. Je sens que je vais galérer demain vu que je vais y jouer un peu a l'avance si vous voyez ce que je veux dire ... Donc je verrais comment le patcher à ce moment la! Je sais que que ce site ne cautionne pas le piratage illégale de jeux donc je tient a préciser que je suis a moitié en faute vu que je compte me l'acheter en original ... je suis juste trop impatient :bnc:

 

@TAIFU : encore merci de suivre mon cas. La console n'est pas banie donc ce serra possible d'aler sur le live pour une petite MAJ. (si je suis banni a cause de ça tan pis ça ne m'embête pas vus que je n'ai rien a faire du live ) Mais est-tu sur qu'un original n'est quand même pas vérifié par ixtreme? parceque si oui il ne serra pas considéré comme stealth vu que c'est une wave qui lui est inconue.

 

Enfin de toute façon je me suis décidé je vais récupérer la 360 de mon cousin et acheter FF13 qu'il marche ou pas. Au pire je jouerai sur une copie patchée. J'ai trop envie de ce jeux est c'est la solution la moins honereuse. Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seinax,

 

@TAIFU : encore merci de suivre mon cas. La console n'est pas banie donc ce serra possible d'aler sur le live pour une petite MAJ. (si je suis banni a cause de ça tan pis ça ne m'embête pas vus que je n'ai rien a faire du live ) Mais est-tu sur qu'un original n'est quand même pas vérifié par ixtreme? parceque si oui il ne serra pas considéré comme stealth vu que c'est une wave qui lui est inconue.
Normalement, Tu sera banni du live directement à la tentative de connexion. Je te conseillerai de ne pas y aller car si tu te fais bannir tu ne pourra plus installer les jeux sur le disque dur et ça serait bien dommage ( c'est mon cas malheuresement -__- ). Je suis aussi d'accord avec toi, quand tu dis que le firmware 1.4 détectera ton disque original comme non "stealth" car wave inconnue, après il faut essayer pour en être sur. J'éspère que quelqu'un qui est encore en 1.4 ou 1.5.1 (y'en a pas beacoup je pense) pourrait l'essayer avec un jeu Original avec Wave4.

Pour la maj tu pourra la télecharger et la mettre sur cléé usb ou cd/dvd et l'installer offline.

 

@goldo : c'est même du wave6 si j'ai bien compris. Je ne sait même pas comment patcher ça du coup! Moi on m'a montré la méthode 360 waves patcher. Je viens de le télécharger et il ne vas que jusque wave4. Je sens que je vais galérer demain vu que je vais y jouer un peu a l'avance si vous voyez ce que je veux dire ... Donc je verrais comment le patcher à ce moment la! Je sais que que ce site ne cautionne pas le piratage illégale de jeux donc je tient a préciser que je suis a moitié en faute vu que je compte me l'acheter en original ... je suis juste trop impatient

Pour le patch, avec 360wavespatcher, peu importe ce que est le wave d'originie, il suffit de lancer le programme , puis tu choisis " télécharger les données Wave2 " en bas de la fenêtre du programme et tu valide par Télecharger. Après tu ouvre ton iso, tu sélectionne Wave2 et tu patch. Après c'est sur que ça va marcher sur ton 1.4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Server :

 

Ben j'ai la xbox depuis hier matin et j'ai joué a final fantasy (enfin un backup vu qu'il n'est pas encore sortit :s j'attend avec impatience ma version collector XD ) Pour le patch tu as tout a fais raison en fait wave 5 et 6 ne sont que des variante de la 4 si j'ai bien compris et 360 waves patcher a fais son boulot.

 

Mon premier problème finalement n'est plus très important. Je vais l'acheter même si je dois jouer avec des backup. Je serrais donc fixé par moi-même. De toute façon soit ça marche pas et j'ai a graver 3 backup ou alors ça marche et comme je n'ai gravé qu'un dvd pas de problème.

 

Sinon même si c'est risqué il ne faut pas diaboliser les connexion après le flash et des jeux patché. (en tout cas selon l'expérience de ma console) Elle a souvent été mise-à-jour depuis son flash (en tout cas selon les dire de mon cousin) et apparament il y avais des jeux patché carément installé sur disque dur. Je l'ai moi-même mis-à-jour en la recevant et apparament pas de ban. Je crois que si on se contente de télécharger les MAJ il y a très peu de risque. (mais il est présent je n'en disconvient pas) Et aussi se dire que télécharger une MAJ a partir d'une demande d'un jeux non original est peut-être aussi déconseillé. Enfin selon moi si on conecte la console juste le temps d'une MAJ ça doit passer mais je vais être plus prudent a l'avenir et faire comme tu me dit. Je pensait qu'un banissement n'entrainait qu'une fin de garantie et n'empechait pas l'installation de jeux sur DD

Modifié par seinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait qu'un bannissement n'entrainait qu'une fin de garantie et n'empêchait pas l'installation de jeux sur DD[/Quote] Et oui , trop salaud de la part de Microsoft... Un ban est un ban, pourquoi condamner les lentilles des consoles flashés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...