Apocalypse59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Comme tous les autres jeux en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 La collector est dispo sur zavvi. Mais j'attendrais à 20€ idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Ca manque cruellement de RPG a l'ancienne : / . J'ai même racheter une PS2 pour me refaire Rogue Galaxy . Mais bon Sony vas les remasterisé enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Et je le trouve vraiment magnifique. Pas un pet d'aliasing, et sa sur PS3 c'est quand même assez rare Une bonne surprise. C'est ça quand une boite prend le temps d'optimiser un jeu pour la ps3 et pas juste un portage à l'arrache comme d'hab :/ (qui a dit Bayoneta ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 +200 Si seulement ils pouvaient tous prendre la ps3 comme lead platform au lieu d'avoir des portages pourri comme GTA et Red Dead Redemption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs-fury Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 la pré commande sur Zavvi inclus le pack d'armes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Vous avez vu le prix sur zavvi incroyable non ^^, sinon on a déjà des retour sur les langues en import? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Ça se negocie ou le pack de 3 armes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai entendu dire que le jeu ce terminais en 5/6h... Des infos la dessus ? J'ai bien aimé la demo mais hors de question que je l'achète si il est aussi court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Désolé de te décevoir Aplocalypse59 mais voici ce qu'en dit JV sur la question, ça m'a intrigué tout autant que toi... En affirmant que Vanquish se bouclait en seulement 4 heures de jeu, nos confrères de Game Informer ont déclenché un début de polémique qui a fini par remonter jusqu'à JP Kellams, le scénariste du jeu. Ce dernier a alors rétorqué sur son Twitter qu'il était impossible de boucler Vanquish en 4 heures dans le mode Normal. En réalité, Game Informer s'est basé sur le compteur de temps qui s'affiche durant les phases de gameplay (et qui pousse d'ailleurs au scoring). Ce chrono, qui ne tient compte que du temps de jeu effectif, ignore vos différents game over et le temps passé à regarder les cut-scenes. Nous concernant à jeuxvideo.com, nous avons totalisé 5 heures 30 de temps de jeu effectif en mode Normal, et 7 heures au total passées sur le jeu, sans compter les modes alternatifs. Alors ce n'est sans doute par énorme, mais vu les qualités exceptionnelles de Vanquish, vous en aurez tout de même pour votre argent. Pour en savoir plus, ne manquez pas notre test à paraître dès demain. Source: JV.com Alors là c'est le comble, je trouve ça dommage que ce jeu, aussi bourrin soit-il, se termine aussi vite...finit les jeux à 25h, place aux jeux à faible durée de vie :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant