remy68200 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ouai, c'est mikami quoi . Ca va pas peut être un petit peu trop vite ? 18 ans un poil à la b... et ça prends l'air blasé , ça va vite? Pour un noob sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 genre, pas de ma faute si ca va trop vite pour moi. Go jouer a modnation racer remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Sortie prévue le 22 octobre en France : Vanquish daté en images - Gamersyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Il sera mien a sa sortie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Vanquish sortira le 22 octobre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Idem ! Day One pour moi ! La logique voudrait que la sortie mondiale (à J+1) près...ne manquera pas d'inclure le FR dans toutes les versions du jeu comme Bayonetta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 ça va être dur de re-procurer le même plaisir de jeu que pour Bayo mais j'y crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Nouveau trailer qui dépote grave !! vivement que ce jeu arrive dans les baques. Vanquish GC Trailer PlatinumGames Inc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Une tuerie ce jeu ! Au fait, vous savez si y'aura un multi dedans genre PvP en team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 C'est un peu le même style que Gears donc a on avis les PvP team serons de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant