Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vanquish


0 Dark Pixels 0

Messages recommandés

Vu l'intensité du jeu , donc comme sur la démo , à la limite la durée peut aller jusqu'à 12 heures après non.

 

Il faut maintenir un rythme soutenu comme Uncharted 2/GOW3/KZ2.

 

Perso 7h je trouve ça bien , sachant que l'histoire et les persos ça a pas l'air de voler très haut , qu'on est même pas au niveau des 3 jeux que j'ai cité au dessus donc si c'est pour faire un jeu de 20H qui éclate dans tous les sens ou on fait les même choses , sans scénar avec des persos naze , ça sert à rien.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ce que t'appels "l'intensité" mais sérieusement...7h ! C'est à peine le temps d'un aprem, chaud les 35 à 40€ pour le peu de temps, sachant que y'a une replay value peu variée (à part les défis) et aucun mode online c'est très court je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr que ça peut faire chier de se dire à la fin de la journée , ah bah ça y est j'ai fini le jeu mais bon

 

C'est bizzare d'ailleurs qu'il n'y ait pas une replay value à la hauteur d'un bayonetta ( pas encore fait ce jeu mais tout le monde dit que la replay value est énorme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le problème, c'est pas la durée de vie, mais plutôt le contenu, si c'était 7h de trip absolu à la GOW, avec un truc à te couper le souffle, OK, mais là, finalement, ça reste un bête jeu d'arcade qui ne présente aucun intérêt en dehors de son aspect gameplay quoi, de l'arcade, tu joues pour jouer, sans plus... je trouve plus ça suffisant de nos jours, ou en tt cas, pas à plus de 20€ lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi je pense tout le contraire. Je l'adore ce vanquish j'y prend un plaisir monstre et c'est ça qui compte. Partant de là je suis beaucoup plus enclin à lacher de la thune là dessus que sur les succès branlette sur lesquelles je me fait prodigieusement chier (3/4 de la production next gen quoi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...