xs-fury Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Pas kiffé, ....j'suis bizarre ? Mon collègue également n'a pas kiffé ... .... c'est pas du tout mon cas Une bonne surprise le pti QTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi j'ai pas kiffé non plus. :s Au fait j'ai pas accroché le style, ni le gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Le gameplay m'a un peu soulé moi aussi mais ptet a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ahhh j'suis pas fou !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ahhh j'suis pas fou !!!!!! si, sauf que t'es pas le seul XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 si, sauf que t'es pas le seul XD Loooooool enfoirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Lol bien envoyer =) Non mais les gens qui aiment on respect vos avis. Mais moi qui aime les jeux d'action je trouve que vanquish a vraiment tout pour plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Vanquish lorraine... ok je sors... La vidéo a l'air pas mal je verrai à la sortie. Par contre c'est dommage que celui qui a fait le topic unique ne se soit pas reco depuis le mois de mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je viens de test la démo. J'étais pas très emballé par les vidéo, je trouvais ça beaucoup trop bourrin a mon gout. Mais finalement une fois manette en main j'adore Et je le trouve vraiment magnifique. Pas un pet d'aliasing, et sa sur PS3 c'est quand même assez rare Une bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'accroche pas, j'aurais sûrement adoré il y a 10 ans, mais là, c'est plus du tout le genre de jeu qui me plait, c'est même l'archétype du jeu qui ne m'intéresse plus du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant