Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vanquish


0 Dark Pixels 0

Messages recommandés

Ouép, je viens de tester aussi ce petit Vanquish, je pense le prendre, j'ai vraiment été impressionné, autant au niveau du gameplay qui est vif et nerveux à souhait qu'au niveau graphique, super joli, les effets sont magnifiques et ya pas une baisse de Framerate (la version 360 doit être mal optimisée =/).

Nan nan franchement, du super bon, ultra fun et dynamique, ça faisait un ptit bout de temps que j'avais pas pris mon pied comme ça sur un jeu, en plus on peut mettre les voix Japs si on veut, que demande le peuple franchement ?? PLUS DE JEUX COMME ÇA SUR LA PS3 :love: :love: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VANQUISH : démo US : Multi 5 donc j'ai choisi voix jap stfr

 

OMG :hein::hein:

 

C'est incroyable , tps ultra nerveux , ça pète de partout ( au début , on peut trouver ça brouillon ) sur fond de zik techno haha , mise en scène très dynamique , c'est très joli , fluide ( pas de chute de framerate ) , pas de tearing , aliasing ( on a pas le temps de regarde toute façon :mdr: )

 

Jouabilité excellente , prise en main directe , le turbo sur l'armure + bullet time c'est vraiment excellent ( c'est ce qui fait la nervosité du titre ) , la possibilités de switcher les armes + corps à corps se fait très rapidement et permet des enchaînement intuitifs

 

J'ai foiré mon QTE sur le boss donc obliger de le tuer normalement :(

 

Voilà on s'en douter en regardant les vidéos mais là c'est sûr Vanquish va faire très mal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...