Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vanquish


0 Dark Pixels 0

Messages recommandés

je vient de tester la demo (360)

 

pour commencer la demo propose du multi 5 + du jap et on peux la régler a toute les sauce c'est a dire voix jap avec sous titre fr ou voix fr avec sous titre allemand ect....

 

niveau gameplay: je trouve que c'est vraiment pas mal, c'est un mélange de gears of war et de lost planet avec quelque ajout, la glissade ect... donc du tout bon mais en beaucoup plus dynamique meme si au debut j'ai eu un peu mal a appréhender la chose sa pète de partout on comprend rien lol mais après quelque minute on prend bien la chose en main et on s'éclate, du fun a l'état pur

 

niveau sonore/ambiance: la aussi rien a dire la bande son est génial, les bruitage sont très bon (en 5.1 sa pete bien) le doublage fr est correcte

 

niveau technique/graphisme: la par contre je dois dire j'ai était déçu surtout après un bayonetta qui était vraiment magnifique, j'ai remarquez pal mal d'aliasing ce qui peut être gênant pour certain mais bon vue la dynamique du soft je pense pas ce sois un vrai problème en sois

certaine texture sont ignoble surtout quand plus ils sont ajouté un sorte de filtre qui floute l'image

j'ai aussi remarquez des petite chute de framerate lors de grosse explosion surtout vers la fin de la demo

 

je rappelle j'ai testé le jeu sur 360 je ne sais pas si sur ps3 si c'est mieux ou pas

 

je voulais me le prendre a la sortie comme un gros sheep mais je vais plutôt attendre un peu et me le prendre en import

Modifié par Gohan768
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester la DEMO excellent super rapide, vif beau moi des que sa sort j'achète en plu on peu choisir les voix avec sous titre la VF pue la merde lol heureusement y a la version JAP e US pour remonter tous sa :).

 

Par contre dommages pour le MULTI :'( mais ces pas sur que il n'y est pas des MULTI y a toujours un protagoniste a coter qui fais la guerre avec le HERO donc je dis WAIT AND SEE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester la DEMO excellent super rapide, vif beau moi des que sa sort j'achète en plu on peu choisir les voix avec sous titre la VF pue la merde lol heureusement y a la version JAP e US pour remonter tous sa :).

 

Par contre dommages pour le MULTI :'( mais ces pas sur que il n'y est pas des MULTI y a toujours un protagoniste a coter qui fais la guerre avec le HERO donc je dis WAIT AND SEE !!

 

J'adore ton avatar Wesker !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...