nekosama Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 on connait pas encore grand chose du gameplay de ce van quiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est bon à savoir ça que la plateforme de développement est la console de Sony. "MàJ : le dernier numéro de Famitsu vient de lâcher de nouvelles infos sur le jeu. On sait ainsi qu’il nous enverra en plaine guerre Américains contre Russes, et qu’il se déroulera dans le 51ème état Américain, nommé Providence, créé à la base pour ravitailler les États Unis en énergie solaire. Shinji Mikami et son studio PlatinumGames ne chôment pas. La preuve : le titre Vanquish développé par leur soin devrait être disponible dans le courant de l’année 2010, aussi bien sur Playstation 3 (sa “plate-forme principale” dixit Mikami) que sur Xbox 360." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Nouvelle vidéo de Vanquish !! Vanquish E3 Trailer PlatinumGames Inc. Ca claque bien et ça envois du lourd !! Modifié le 7 juin 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Tout à fait mon genre de jeux, c'est magnifique ! mon portefeuille il aura mal au fesse en 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 C du gear of war avec un hero qui bouge et tire à 300 à lheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Houla, ça bouge dans tous les sens. Ca m'a filé mal à la tête... Ce jeu me faisait, mais après cette vidéo, ça à l'air trop speed pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Une vidéo de gameplay,c'est fluide ,c'est beau,mais court. YouTube - Vanquish - ARS Basic Gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 il a l'air de bien péter ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ouai, c'est mikami quoi . Ca va pas peut être un petit peu trop vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Oué enfin les japs se mettent à faire des jeux occidentaux avec ce Vanquish et l'autre jeu de Tecmo Quantum Theory: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant