Aller au contenu

360 veut se mettre à jour via un jeu HELP !

dnd

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

J'ai un jeu gravé qui quand il se lance veut mettre à jour ma console , mon lecteur est flashé (hitachi 1.5 un truc comme ca) , est ce que si le jeu met à jour ma console je perd mon flash ?

Merci d'avance

Bonjour tout le monde ,

J'ai un jeu gravé qui quand il se lance veut mettre à jour ma console , mon lecteur est flashé (hitachi 1.5 un truc comme ca) , est ce que si le jeu met à jour ma console je perd mon flash ?

Merci d'avance

On arrête pas de le dire.

Cherche un peu l'ami

Pour l'instant on peut pas savoir vu que le kernel du XBR est en 8955, et le dernier kernel officiel est en 8955.

Mais j'ai cru lire quelque part que si on installe les jeux sur disque dur usb on peut virer le dossier systemupdate.

Pour l'instant, j'ai pas mal de jeux en usb sur ma xbox 360 jtag et aucun m'a demandé une mise à jour. Comme le dit goldo, c'est le dernier firmware donc pas de soucis.

Sinon pour la mise à jour par le jeu, tu vas peut-être tourné en rond avec le jeu fait la mise à jour à partir d'internet. Sur tekken, il n'arriavit pas à faire la mise à jour via le dvd donc je l'ai fait par le net et plus de soucis.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M