dnd Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour tout le monde , J'ai un jeu gravé qui quand il se lance veut mettre à jour ma console , mon lecteur est flashé (hitachi 1.5 un truc comme ca) , est ce que si le jeu met à jour ma console je perd mon flash ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Non tu ne prerdras pas ton flash, tu peux y aller tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour tout le monde , J'ai un jeu gravé qui quand il se lance veut mettre à jour ma console , mon lecteur est flashé (hitachi 1.5 un truc comme ca) , est ce que si le jeu met à jour ma console je perd mon flash ? Merci d'avance On arrête pas de le dire. Cherche un peu l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 moi j'aimerais bien savoir sur une console jtaggé comment ca marche? on peut lancer des jeux sans faire la maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Pour l'instant on peut pas savoir vu que le kernel du XBR est en 8955, et le dernier kernel officiel est en 8955. Mais j'ai cru lire quelque part que si on installe les jeux sur disque dur usb on peut virer le dossier systemupdate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Pour l'instant, j'ai pas mal de jeux en usb sur ma xbox 360 jtag et aucun m'a demandé une mise à jour. Comme le dit goldo, c'est le dernier firmware donc pas de soucis. Sinon pour la mise à jour par le jeu, tu vas peut-être tourné en rond avec le jeu fait la mise à jour à partir d'internet. Sur tekken, il n'arriavit pas à faire la mise à jour via le dvd donc je l'ai fait par le net et plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant