Aller au contenu

forwarder wiiflow


stedeperp

Messages recommandés

il parle d'installer , pas d'utiliser...

et la majorité des forwarders pour wiiflow (y compris le mien) machent aussi bien pour SD que pour DD.....

 

@stedeperp : quel forwarder essaye tu d'installer , et avec quel application essayes tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neb j'essaie d'installer le forwarder "WiiFlow Carbonik Channel Forwarder-WFBJ"

 

je viens d'essayé avec le tien mais ca ne marche pas plus

 

 

@mick711 homebrew chanel, wadmanager 1.4, Wii noire 4.2, carte SD sandisk ultra II 2 Go, et pour les cIOS38 rev14 + les cIOS de Hermes donc 222 et 223 (si je dis pas de betisses). et pour le DD (comme ca c'est fait) western digital elements 1To

Modifié par stedeperp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carbonik channel forwarder c'est le mien justement ^^

 

le .wad du forwarder doit être dans un dossier WAD à la racine de la carte SD.

le error -1 indique un problème avec le .wad (inexistant) , donc tu dois t'y prendre mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle erreur je fais d'après toi car je suis ton tuto

 

lancez le homebrew channel, sélectionnez wadmanager et exécutez le. Cliquez sur A pour confirmer la lecture du disclaimer.

Laissez l'ios to use sur <249>

 

mais après "Confirmer la source comme <Wii SD Slot>" c'est la qui il y a un probleme donc je ne comprend pas car il y a juste a appuyer sur A

 

petite question tu dis "le .wad du forwarder doit être dans un dossier WAD à la racine de la carte SD" ca veut donc dire que je dois le mettre sur ma carte SD parce que je te rappel que wiiflow est sur mon DD

Modifié par stedeperp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila pourquoi

mais maintenant peux tu me dire pourquoi quand je clic une premiere fois ca revient sur le menu Wii et la deuxieme fois j'arrive sur wiiflow mais impossible de me servir de la wiimote pour naviguer dans les jeux.

j'ai essayé avec WiiFlow Carbonik Channel Forwarder-WFBJ et avec WiiFlow-WFBJ(honey) mais même résultat

alors qu'est ce que j'ai oublier ce coup si

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 forwarders que tu cites , ce sont les 2 mêmes ^^

Réinstalle encore une fois le wiiflow-wfbj(honey) , parfois ça merde à l'installation.

Essaye de lancer wiiflow depuis le homebrew channel pour voir si tout fonctionne correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...