0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 salut a tous, Je poste ici ma présentation car je n'est pas trouvé de topic dédié a cet effet. Donc voila je suis Dark Pixels j'ai 19ans et j'ai comme la plupart d'entre vous ici "la passion du jeux vidéo" , j'ai comme console une PS3, une x360 et WII comme sa y'a pas de jaloux^^ j'ai aussi quelques console oldies voila pour ma présentation, j'espère passer un bon moment sur ce fofo:) merci pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenus à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue à toi Il n'y a pas de topic de présentation, c'est au bon vouloir de chacun Bon Surf NewMetaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue à toi Il n'y a pas de topic de présentation, c'est au bon vouloir de chacun Bon Surf NewMetaMan Nan c'est juste qu'on s'en fout en fait .. mwahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 merci pour l'accueil Nan c'est juste qu'on s'en fout en fait .. mwahah ok ok mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Salut moi je suis le connard de service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Peut-être qu'il l'avait vu ça... Bienvenue à toi ! Si tu joues encore à tes vieilles consoles, n'hésite pas à faire un tour dans le section oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Salut moi je suis le connard de service lol je m'en serais douté Bienvenue à toi ! Si tu joues encore à tes vieilles consoles, n'hésite pas à faire un tour dans le section oldies. ok cool j'irais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ah oui ! Je confirme que FreeZou est le co..ard du service '' Je plaisante '' Bienvenue a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant