Ivynox Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Paris, désolé pas autrement. Je n'habite pas en région parisienne et dispose de peu de temps le midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ok j'ai pigè merci a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 .........Up........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) Salut, 40 fdpin ça t'irai? J'ai la même mais mon écran du haut semble bousillé (faux contact s'allume 1s et s'éteint...) je crois et le bouton power cassé.. La console avais été démonté pour changer de coque, je ne l'ai jamais remonté ;( Avec la tienne je pourrai repartir de bon pied pour en refaire une nouvelle! Si ma proposition tiens le coup, envoie moi un mp... ++ Modifié le 12 mars 2010 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) 40 fdpout et elle est à toi Modifié le 15 mars 2010 par Ivynox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 .........Up........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Donc tu pourrais finalement l'envoyer? Je t'ai fait pour le moment la meilleur propal et je reste là dessus! A toi de voir si tu veux t'en débarrasser ou non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 A 40 sans fdp y'a pas de soucis Si tu souhaite la console (pour pieces) sans la boite tu payeras moins cher de fdp, a toi de voir ce que tu veux Paiement par Paypal au fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 combien les fdp avec ou sans boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Je vais me renseigner a la poste ce midi [EDIT] Pas eu le temps d'aller a la poste ce midi, désolé :\ Si tu reperes à peu pres le volume de la boite de la nds, imagine un colissimo (suivi) de meme taille et consulte les tarifications. Mais ca devrait pas couter plus de 10€ à mon avis... Modifié le 18 mars 2010 par Ivynox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant