Ivynox Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je souhaite vendre ma NDS Lite Blanche dont l'écran du bas est HS. Quelques petites précisions: Achetée en 2008, donc n'est plus sous garantie J'ai ouvert la console pour changer l'écran du bas, mais finalement j'abandonne et la revend comme tel. Je l'ai refermée "a la va vite", les boutons L et R parraissent un peu figés mais en la remontant avec de la patience ils redeviendront nickel. ^^ Un tres léger pet sur le côté, sinon console nickel, tres bien entretenue (toujours conservée dans une pochette). Ecran du haut impeccable. Vendue avec adaptateur secteur et boite (manuels, ect). J'en demande 40€. Remises en MP sur Paris le midi en semaine. Qui veut? [MAJ] A la demande générale, des photos: Modifié le 7 avril 2010 par Ivynox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 20€In ? je serai interressé suivants les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Désolé, j'ai oublié de préciser mais je ne fait que les remises en mains propres sur Paris le midi en semaine. 20€ me semble très peu. Modifié le 4 mars 2010 par Ivynox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 je suis de paris, les photos ? elle en pièces ou remonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Partie du bas démontée partiellement pour extraire l'écran tactile. J'ai pas de photos sur moi, j'en prend le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 salut je te propose 30 en mp sur Paris ou RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Hello, et merci de vos retours. Mis à jour avec photos et description plus précise (j'avais fait l'annonce depuis le boulot, je n'avait pas retouché a la console depuis 1 mois et je me rapellait plus l'avoir refermée). 40€ me semble un bon prix final, surtout pour une console avec boite, manuels, stylets, alim ect. Le premier qui passe par la et m'en donne 40€ MP sur Paris gagne l'objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Hello je te propose 35 en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Hello 2la94. Desolé, 40 c'est 40. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 je sur du 91 donc je veux bien mettre 40 si tu viens vers chez moi si sur Paris réfléchi a mon offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant