mushu73 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour, je viens d'avoir une nintendo DSi et un linker R4 i gold pour mes 25 ans et je suis a la recherche des drivers. j'ai ecume bon nombre de forums et j'ai trouver plusieurs liens. Malheureusement, apres les avoir installes sur ma micro sd rien ne fonctionne et le message sur ma console est le suivant : aucune carte n'est inseree dans le port carte ds. Je ne sais plus comment faire. Je ne sais pas si ca vient du linker de la micro sd ou de moi qui m'y prend tres mal Quelqu'un aurait il une une idee du probleme ? Quelqu'un aurait il une solution ou une reponse ? Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance a tous ceux (ou celles) qui prendront le temps de m'aider ou de se pencher sur mon probleme car je ne vous cache pas que j'ai hate de pouvoir profiter de mon nouveau joujou merci encore a tres vite j'espere. Aurélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 coucou aurelie !! Peux etre que cela pourrais t'aider ?? tiens nous au courant : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mushu73 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 merci de m'avoir repondu manque de chance ca ne m'a pas aidee. par contre ma ds ne detecte pas du tout la carte donc jai l'impression que ca n'est pas le meme probleme que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 si carte non détectée, carte HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mushu73 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 merci beaucoup je vais faire ce que je peux faire pour la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mushu73 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 d'apres toi c'est le linker qui est mort ou la carte sd car elle apparement elle fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 si quand tu mets ton linker dans ta DS, tu ne vois rien = linker DEAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant