Aller au contenu

ps2 qui bloque au démarage


algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde

j'ai un probleme avec ma ps2 30004,elle bloque sur un écrant de sélection de language avec un menu bizar tout en noir et blanc (alor que c'est une version pal et des foi si je insiste a redémarer elle afiche en couleur)

voilla quelque photo :

 

 

 

 

 

je croi pas que c'est un probleme de fusible car j'ai changer tout les fusible par d'autre vu que je ne sais pas comment tester avec une multimetre.

je l'ai est changer par d'autre que j'ai récuperer d'une autre ps2 (qui marche tres bien et en bon éta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux rien dire de plus.

- Soit il y a une puce HS ou problème au niveau du montage de celle-ci.

- Soit elle a bugée (j'y crois pas, mais bon ça coute rien d'essayer d'enlever la pile 30 s).

- Soit carte mère HS.

 

Généralement quand ça bloque ou on demande l'heure la date, etc... et que ça plante, c'est un montage de puce foireux.

 

Je vois pas quoi te dire de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la pile est vide (comme les jeux pokemon qui veulent plus sauvegarder..)

vinsexe a raison, si la pile est morte la console ne gardera pas les réglage en mémoire et tu devras les refaire a chaque fois que tu brnche ta console. Le menu bisard du chois de langue c'c'est le menu que lon a la toute premiere fois quon branche la console quand elle est neuve. Pour le noir et blanc, par défaut les console son réglé pour le cable de base donc si tu utilise un cable rgb plutot que le cable de base tu te retrouve en n&b. teste la pile c'est une "CR2032" et elle devrais avoir 3voltes si je ne me trompe pas.

 

Pour la carte mémoire j'ai pas d'explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...