Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 la poste Française, ça fait peur des fois quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ades182 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Toujours rien... J'ai bien eu une reponse du site mais depuis plus rien, je suis passé a mon bureau de poste aussi, et ils disent que c'est a l'expediteur de porter reclamation ><!!! Decidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 la poste, avec eux, c'est jamais de leur faute! Sans parler de tous les vols réalisés par des employés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Oui mais t'as pas ce problème en suisse toi bito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 En suisse on ne parle pas de vol, on parle de perte, c'est plus propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ades182 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ahhh y est je l ai reçu ^^. merci a metashop qui me l ont reexpedie immédiatement. Ça marche nickel, je suis soulagé, merci a bitonio et aux autres pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant