philou15 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut a tous Bon je debute dans la wii samedi je vais en acheter une car apparement on peut jouer avec des backup dans ouvrir la console j'ai regarder les tutos mais sans avoir de wii devant les yeux on se rend pas bien compte Je voudrais etre sur La wii noir derniere version et bien compatible avec les tutos pour inserer les loaders ? Et si j'ai bien compris gravé les jeux ça ne marchera pas sur cette version il faut obligatoirement les chargers depuis un USB DISK externe ? Merci bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui tu as compris les grandes lignes, va ici et tout c'est ok :pasmafaufe8: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 insérer les loaders ? Si tu as lu ça https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-toute-wii-118415.html tu as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou15 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Donc j'avais bien compris Merci bien mais sans avoir de matos dans les mains on peut pas tester alors c'est moins facile mais samedi achat et direct modif lol en esperant que je fasse pas de connerie Sinon pour le jeux en ligne j'ai vu que c'etait possible avec une backup depuis l'usb loader, c'est bien ça egalement ? Pas de probleme si on se connect au net ? Les jeux originaux passeront sans souci meme avec la faille implanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 oui oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou15 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Je pensais avoir mal compris Ca ma surpris qu'on puisse jouer en ligne avec le hack implanté Mais j'avais bien compris alors Je suis pas completement fou lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 La wii n'est pas une 360 . Avec la Wii on a tout : Homebrew, Backup & Online . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou15 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Que c'est bien tout ca Merci encore Bon il me reste la pression de la bricker mais si tout marche Enjoy j'en saurais plus samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Salut,normalement si tu sais lire et que tu appliques le bon tuto/version wii....no problem j'en suis a ma 5eme wii sans problèmes (grâce aux gars du forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou15 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Oui je pense que ça doit jouer avec les super tuto qu'on trouve j'ai deja fait du telephone portable du demo tv xbox mais a chaque fois enfin la 1ere fois ça fait toujours un peu peur mais bon on verra bien et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant