HendrixXx Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut :! Alors voila je vends une Xbox 360 en excellent état avec le dash inférieur au 7371 >> Compatible Jtag donc. Elle est fournie avec juste le bloc l'alimentation et le cordon vidéo (sans manette ni dd) Lecteur jamais modifié ... Je peux en tirer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Quelle est la date de fabrication de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 modele ? lecteur ? HDMI ? moi sa m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 + 1, ca m'intéresse, dis-nous ton prix !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 + 1, ca m'intéresse, dis-nous ton prix !!!! c'est une EST --" et il faut dabord les infos sur la bete avant d'estimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Salut à tous ! La console n'est pas chez moi elle est a un pote, je vous donne toute les info ce soir ou demain ! Merci de votre intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tjrs pas d'infos pour la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant