Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Freezou fodré ke tu me montre comen avoir un high id avec emule tout en gardant le pare feu d'xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouais pas de probleme ^^ ici ou par msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi aussi ca m interreserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bon j'vais faire un tuto pour tout le monde quoi ^^ bon donner moi un peu de tps j'vais faire ca avec screen a la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon alors commencons : ( pour les utilisateur Xp ) allez dans Demarrer>Paramètres>Panneaux de configuration>Connexion reseau Faites clique droit sur votre connexion internet : allez dans proprietés vous devez voir une fenetre apparaitre, cliquez sur l'onglet avancé cliquez sur le bouton paramètres en bas vous obtenez ceci Vous n'avez pas encore la case Emule c'est ce que l'on va creer, cliquez sur ajouter vous obtenez ca : Remplissez les cases par : -description du service = Emule -Nom ou ip = le nom de votre ordinateur ( allez ds le panneau de configuration> systeme> onglet "nom de l'ordinateur" au cas ou vous l'auriez oublié ) -port = 4665 pour les deux et cocher TCP ( a noter que vous pouvez mettre le port que vous voulez compris entre 80 et 9000 qqchose comme ca, il faudra jsute le changer ensuite dans la config d'emule) cliquez sur ok, cocher la case emule activez le pare feu en cochant "proteger mon ordianteur...." celle tout en haut des propriétés avancé de votre connexion. Cliquez sur ok et relancez internet ( voir l'ordi ) Passons aux reglages de la vielle mule cliquez sur le bouton "Préferences" et allez dans connexion et dans les ports mettez le meme que celui que vous avez attribué dans la partie precedente ( ici 4665 ) eteignez et relancer votre mule et connecter vous Oh miracle High Id avec pare feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 trop fort lami c ok ca marche nikel merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 eheh pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Arigatô gozaimasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je suppose que ca veu dire merci ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant