pai mei Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour a tous, ma petite amie aimerais acheter une ds, pensant que les la dsi et dsi xxl sont source d'ennuis(maj bloquant la console...je sais on peut flasher pour résoudre le prob) et un peut inutile, je lui ai conseillé de prendre une ds lite. y a t il des linker ds lite intéressant, avec mise a jour toujours disponible(pas comme la m3....) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 merci bitonio, si je ne m'abuse d'après ce que j'ai lu se sont celle ci les meilleurs a pouvoir fonctionner sur la ds lite de ma copine Acekard 2i DSTTi EZVi M3i Zero Supercard DS One i mais d'après vous, laquelle est la meilleurs? M3i Zero??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 le topic est justement là pour poser ce genre de question merci de ne pas créer un doublon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 ok je reposte dans ton topic, merci d'avance si quelqu'un veut bien me répondre sur le sujet dans ce topic ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant