Aller au contenu

petit probleme dstti


jgsnake

Messages recommandés

bonour j'ai acheté une dstti le mois dernier sur Supercard DS one V3 - DSTT MicroSDHC + MicroSDHC 8GB (Powered by CubeCart) ,et voulant la tester sur la nouvelle dsi xl 1.4 au vu des differents topics j'ai voulu upgrader son firmware,j'ai donc recuperé le dernier kernel(1.17a12) sur le site ndstt.com,puis le patch mis part bitonio6(merci d'ailleurs) et là quand je lance le prog j'ai un message d'erreur sur fond rouge me disant"fake card"

aussitot j'ai telechargé le fake check 2.1 et quand je le lance il me met que la carte et real.quelqu'un a t-il deja eu ce souci et si oui comment le resoudre?

ou alors la carte est deja upgradée??comment le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ton DSTTi est effectivement en 1.4,

je ne sais pas ce que les gens ont à vouloir tout mettre à jour

sans même tester!

 

Si tu autre chose que DSTT à l'écran (voir topic sur les linkers) c'est que ton linker est en 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel acharnement bitonio6 à toujours ecrire de maniere aussi agressive j'espere pour toi que tu n'es pas le meme au quotidien un vrai "docteur house" tu as certes une tripoté de posts à ton actif mais cela ne te permet en rien de juger les gens(bon c'est ce que je fais en ce moment mais depuis que je suis sur ce forum j'en ai marre de lire tes posts à l'attitude tres souvent abjecte).

et puis tu te contredit sur le pos quel linker compatible avec la dsi xl tu dis toi meme ;certes en hors sujet;que la dsi xl ne sort que le 5 donc comment je pourrai la tester??????????????????? a bon entendeur salut!!!

Modifié par jgsnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est toi qui fais preuve d'agressivité ici...

 

Je dis "je ne sais pas pourquoi les gens veulent toujours faire des mises à jour avant de tester"

 

Est-ce de l'agressivité??? :reflexiomo6:

 

Faut pas déconner, en plus tu viens me dire "ça sort le 5 et comment j'aurais pu tester"

 

Mais c'est quand même toi qui a écrit cela:

 

"voulant la tester sur la nouvelle dsi xl 1.4 au vu des differents topics j'ai voulu upgrader son firmware"

 

:pasmafaufe8: :pasmafaufe8: :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...