Aller au contenu

Pbm avec RecordNow max, Prassi Primo DVD et *.Gi

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous !!!!

J'ai lu tout les posts pouvant parler de ces pbms.

Je n'y ai pas trouvé de réponses au mien. Je vais etre concis :

- J'ai "The Getaway "en UN fichier *.gi.

- Je n'arrive pas à le graver avec Prassi Primo DVD 2.0, car il ne reconnais pas mon graveur (LiteOn LDW - 411S _ FS02b, duquel je n'ose pas mettre à jour le Firmware (je ne sais pas si ça peux jouer)).

- Je n'arrive pas le graver avec RecordNow Max 4.5, car il me dit lorsque je lance la gravure : "Travail d'image arrété avec des erreurs - la taille de l'enregistrement est supérieure à l'espace disponible sur le dique inscriptible" (ce qui est biensûr totalement faux).

- Le DVD n'est pas reconnu comme PS2 lorsque je veux y jouer une fois l'avoir converti en *.iso avec Ultraiso (car Gi2iso ne veut pas convertir UN seul fichier *.gi, et la méthode "fichier1.gi + fichier2.gi + fichier3.iso" je n'y comprend rien).

Voila vous savez tout. Si vous avez une solution pour un des 3 points je suis plus que preneur. J'aimerais franchement jouer à ce jeu!!

Merci d'avance pour vos réponses illuminés !!!!

Nonojoubert

Invité Invité
g le mm probleme que toi ..et g un graveur liteon 811s ajour (26/04/04) ...je ne pense po ke cela vienne du graveur...cependant je grave sur dvd-rw et ma ps2 est une v10 + matrix infinity

Invité Invité

Ce que je souhaiterais le plus c'est graver le *.gi, et donc par le fait débloquer mon pbm avec RecordNow Max 4.5 qui fonctionne super bein pour les PS2. De plus le *.gi est son format de base alors je ne comprends pas pourkoi ça bloque !!!!

Nonojoubert

Invité Invité

Et pourkoi faire des *.gi quand les *.iso fonctionne très bien et ne pose aucun problème de gravure.

Juste comme ça pour dire !!!!

Nonojoubert

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M