francois-56 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut, j'ai récemment flashé ma Xbox 360 (lecteur Hitachi 79FL) avec ce tuto => XBOX360 FLASH LECTEUR HITACHI 79 SANS SOUDURE - Tutoriaux Gx-mod Mais je ne vois nul part dans la page en quelle version je l'ai flashé (si y en a une ^^) Je voudrais savoir en quelle version je l'ai flashé ??? Et si je peux directement joué avec des Backups sans installer autre chose sur ma xbox ! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 il est un peu vieux ton tuto.... Fais le sous jungle flasher, c'est bien plus simple et plus besoin de disques. Le dernier pour les lecteurs hitachi c'est le 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nupi41 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pour savoir la version le mieux est de faire avec jungleflasher , tu dump ton firmware , tu look la version , met bon dans tout les cas vaut mieux passé en ixtreme 1.51, ensuite tu vérifies tes backups avec ABGX et tu patches tes backup avec 360 Waves Patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant