dem86 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour, J'ai pucée ma wii black edition avec une Wiikey 2 tout fonctionne très bien. j'ai patché le jeu NSMB il fonctionne parfaitement, mais quand je joue à celui ci la led rouge de la Wiikey 2 reste allumé! Est ce que c'est normal? Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 les wii black ne lisent plus les backups sur dvd ,le lecteur l'interdit ,uniquement par loader cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem86 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui je sais tout ça mais la n'est pas le probleme, j'ai changé le lecteur je l'ai pucé tout fonctionne tres bien. Mais quand je joue à NSMB le jeu fonctionne très bien mal la led rouge de la puce est allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant