GreatTeacher Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjours a tous, Voila je voudrais acheter un ordinateur portable qui conviendrais a tout ça : -Travail : Autocad / 3dsmax / Premiere /After effect /SketchUp / puis plus tard Inventor ... - Jeux si possible mais pas priorité - Film Blue ray : si possible mais pas priorité - Une bonne résolution Disque dur non important j'ai pas besoin d'un disque dur de ouf , a la limite un ssd 128 ça serait énorme * J'aimerais pas un super grand écran , entre 13 et 16 ça serait bien. Mes marques préféré : ASUS VAIO APPLE ... (pour l'instant j'hesite entre un macbookpro et ça : Asus G51J-IX108V 15,6" TFT 3D + Kit GeForce NVIDIA 3D Vision + souris et sacoche de transport - Ordinateur portable à la Fnac ) Need help Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est quoi ton budget ? le portable dont t as mis le lien est bien, mais je le trouve un peu cher et il a une petite autonomie dès que tu fais tourner un jeu, donc c'est un portable de jeu puissant avec lequel tu peux pas ... jouer sans être branché :pasmafaufe8: Maintenant tout ce que t'as cité il le fait bien sur tourner je pense. Maintenant c'est à toi de voir, si tu veux un truc nomade, prends peut-être un truc moins puissant mais avec plus d'autonomie. Si t'es pas trop nomade (si tu peux souvent le brancher au jus) alors il est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant