goldo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour, Je vends : Marque : MICROSOFT Modèle : XBOX 360 FALCON PREMIUM 60GO Neuve juste déballée pour flasher en LT (KERNEL 8955 non compatible JTAG) État : Neuf + facture voir photos Boîte complète : OUI + CD avec dummy.bin Date d'achat : Février 2010 (facture fournie) Garantie : Oui ouverture propre + autocollant MS Banni : Non jamais connectée au live Méthode de vente : Virement bancaire - chèque + pièce d'identité - pas d'échange - paypal Prix : 239€ fdp out en main propre sur Saint Avold sinon 255€ fdpin avec colis assurance R3 260€ fdpin avec paypal Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 salut y'as un truc que je ne comprends pas ,falcon neuve avec kernel >7371 et en plus tu l'as jamais connecté au live parceque je pense que depuis novembre 2008 y'as plus de falcon fabriqué ,et les jaspers qui datent entre novembre 2008 et mais 2009 sont dans un kernel < 7371 tu as fait la maj du kernel avec une clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Exact, cette machine était destinée a un Jtag, mais au moment de la mettre à jour en 7371, je me suis trompé de clé usb :(dmc. Par contre pour sa petite soeur elle a bien étét jtagée et est à vendre pour les interessés;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Up, la console est neuve ca vous fait le flash à 30€, imbattable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés