Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Si l'émulateur PS2 sur PC arrive dans sa version finale, pourrait-on espèrer avoir une PS2 sur Xbox? perso, je pense que oui ( même si j'ai pas de Xbox ) car la Xbox est assez puissante pour celà Mais, comme certains le disent: l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi je voudrai bien o oui mais comme tu le dit l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 sur game one pour le 1er avril ils avaient montré un emul qui faisais marcher la GC & la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 putin sa serai trop fort MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouais trop fort mais impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 si c est possible tu prend une ps2 et tu la pose sur ta XBOITE voila c est tous et sa faiot une PS2 sur XBOITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 lol et pk c'est pos possible que 2 consoles s emule venez g une idée on se met dans le C++ et on se fais notre propre emul me cherchez pas je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 qui est motiver???? j aurais bien aimer savoir utiliser C++ ou basic, mais j ai pas les competence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ba faut apprendre comme tout mais c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant