kaloola Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai acheter ma r4i sdhc sur internet et je n'arrive pas a la faire fonctionner. j'ai telecharger 400000 logiciel mais je n'y arrive pas sur ma dsi il me dise que j'ai la 1.4. AIDEZ MOI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ON POURRAIT ARRETER AVEC CES TOPICS DE R4I QUI NE FONCTIONNE PAS OU JAMAIS! il y a déjà des topics et des topics qui en parlent et même dans la première page de cette section! GRRRR !!! On est pas là pour faire le SAV de ces vendeurs escrocs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloola Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 heu pas la peine de mettre grrrrr j'essaye 40000 truc j'arrive pas donc j'aimerais savoir un ki marche reelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 heu pas la peine de mettre grrrrr j'essaye 40000 truc j'arrive pas donc j'aimerais savoir un ki marche reelement Achète un linker qui marche c'est mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 heu pas la peine de mettre grrrrr j'essaye 40000 truc j'arrive pas donc j'aimerais savoir un ki marche reelement il y a déjà PLEIN de topics, fais un effort, pour déjà aller poster dans un de ceux-là! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant