_edd_ Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon comme j'ai reçu mon M3 Perfect Lite y'a qques jours et que je me suis amusé à faire des photos, je les partage ici (pour ceux que ça intéresse ou si ça peut figurer ailleurs dans un "topic unique" pour archiver... bref) M3 Perfect Lite (microSD donc) avec son boitier GBA: M3 Perfect (SD) v2 (dépasse donc de la GBA mais permet d'utiliser de la SD non-SDHC 4Go -tandis que la microSD non-SDHC de 4Go n'est pas vendue à ma connaissance-, c'est un détail) Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'avais fait des photos à l'époque... Tu as vérifié que tu as bien un perfect? Pour le modèle SD, il en existe 2 modèles un plus grand que l'autre... Il y a le "CF" qui lui est le plus rapide, et n'a pas de limite de taille, un test avait été fait avec un DD 2.5 de 20Go!!! Pour info les microSD de 4Go non-HC, n'ont jamais existé, ce sont les SD 4Go non-HC... Les microSD HC sont supportés sur les M3 slot2, mais uniquement pour la lecture de contenu multimédia, pas pour les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Oui, c'est bien un perfect (deja c'est écrit sur la tranche de la boite) et testé avec une rom de 17M, pas d'arnaque de la part du fournisseur. Pour le M3 perfect SD, c'est pour cela que j'ai indiqué "v.2", c'est le modèle le plus petit (avec emboitage de la carte sur le coté et pas sur le "cul") Pour la version CF, c'est bien cette non-limite de taille mais il est encore plus imposant que le premier modèle SD il me semble (et le but, notamment sur une GBM c'est un peu que ça ne dépasse pas, c'était chiant de jouer avec la version SDv2 sur ma GBM c'est pour cela que j'ai pris la version microSD -ma version SDv2 va donc sur ma GBASP ou là c'est pas trop chiant-) Oui, c'est ce que je disais pour le non-HC 4Go (existe en SD -j'en ai une-, pas en microSD -à ma connaissance-), je l'ai peut être mal dit. Pour les microSD-HC et le contenu multimédia sur M3 perfect, c'est vrai, mais sur DS. Ici je parle bien d'un usage sur GBA -voir titre du sujet-(et sur GBA, ça bloque au boot avec une HC dedans donc même pas utilisable pour du contenu non-jeux). Car la GBA interresse encore des gens, y'a pas que des gens qui veulent du linker pour usage sur DS Modifié le 3 mars 2010 par _edd_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 c'est clair pour GBA ça peut encore trouver un marché! Le modèle CF était surtout très utiliser pour dumper les roms à une vitesse impressionnante Je sais, car je l'ai fait et c'était incroyable tellement c'est simple et rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 C'est celui là que tu me conseillais bitonio ? RTC inside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 YES RTC inclu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 .... M3 Perfect, jolie en plus.:jap: c'est le Lite. mais ...:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant