bastos92 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 salut a tous Voila je viens d'acheter une clé wifi pour mon pc qui et dans ma chambre mais quand veut veut me connecter a internet il me met le free-wifi ( je suis chez free ) je ne sais pas comment faire pour accéder directement sur internet. je n'ais pas de pc relier directement en ethernet j'ai juste mon pc dans ma chambre. pouvez vous m'aider s'il vous plais Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Tu vas sur ton compte free (Freebox, la meilleure offre ADSL: Internet, Téléphone, Télévision) Dans l'onglet internet : - Configurer mon réseau WiFi Freebox Tu coches activer le wifi. Canal automatique ca ne peux pas faire de mal Tu te choisis un nom de réseau exemple : "bastos92wifi" Tu peux masquer ton réseau mais ca n'a pas grand interet. Tu protecte en WPA (TKIP + AES) et tu te choisis un pass digne de ce nom - Configurer mon routeur Freebox Tu actives le service router Tu actives le DHCP N'active pas la réponse au ping Active le Wake on lan si tu en a l'utilitée (mon petit doigt me dit que non) Tu peux activer l'upnp. Tu valides le tout puis tu redémarre ta freebox. (débranche-rebranche). Lorsque celle ci aura redémarré, tu auras bastos92wifi dans tes réseau à portée, tu n'auras qu'a t'y connecter avec la clé que tu as définis. FreeWifi c'est un hotspot free (même principe que freephonie) qui peu être ta freebox comme une autre. Tu as accès à ce service comme n'importe quel utilisateur free : tu trouveras les informations dont tu as besoins sur https://wifi.free.fr/ Dans Paris tu en trouves à tous les coins de rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant