cafecreme Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) bonsoir, je vous propose des jeux ps3 a petits prix, 2* mission G de dysney (lunette 3d incluses) (1 reserve a marsouilles) 2*sing it high school musical faites vos propositions.les jeux sont neufs emballes!!! et aussi ces jeux (ss aucunes rayures!) mais non emballes par contre : -Formulea 1 championship -Leisure suit larry box office bust -Bejing 2008 (vendu) -Rachet & clank opération destruction (attente confirmation quostat) -Heavenly sword -Uncharted drake's fortune -Need for speed undercover -Condemned 2 -Résistance 2 (attente confirmation marsouilles) -Ratatouille (attente confirmation marsouilles) -Wall-e.... (vendu) merci Modifié le 3 mars 2010 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bonsoir, combien pour -Résistance 2 -Ratatouille mission G de dysney (lunette 3d incluses) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 mp marsouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Si tu peux me dire aussi, combien pour ratchet, s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 mp les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Tu peux donner les prix en public ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 tout depend des jeux en fait pour le prix.... dis moi lequel t'interesse et a la limite fais moi une proposition...(comme c'est bien note au debut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 2* mission G de dysney (lunette 3d incluses) (1 reserve a marsouilles) -Rachet & clank opération destruction (attente confirmation quostat Par exemple, pour ca, frais de port inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 tiens au passage,ca coute combien l'envoi d'un jeu ps3? l'envoi le plus courant parceque je pense qu'il existe pas mal d'option. merci mp yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Envoi simple + / - 2 €uros Envoi en lettre max 2 (donc avec suivi) : 4,15 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant