navy72 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Salut, Je viens de faire un tour sur metashop et je m' aperçois que le iEDGE est arriver. J' ais vus aussi des pack R4+ microsd 2go a seulement 30 € Mais pourquoi un prix aussi bas ?? ça cache des choses ou pas ? Je veux un linker essentielement pour le jeu mais qui ne soit pas pourri non plus Et comme je crois qu'on a un certain bitonio anti R4 sur le fofo j' ai bien envie de lui demandé pourquoi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Le problème des R4 c'est qu'il existe une multitude de fakes à la qualité plus que douteuse! De plus si tu est sur Dsi et que la mise à jour 1.5 sort ton R4 sera obsolète et tu devra en racheter un autre compatible 1.5! Alors qu'il y a d'autres linkers comme l'iEDGE, M3i Zero... qui peuvent être mis à jour facilement avec le PC pour contrer les futures mises à jour de la Dsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Le R4 vendu sur Metashop est le vrai R4 et pas R4i. Il n'est pas compatible dsi et ne supporte pas de micro sd supérieur à 2gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon bahh je vais soit prendre une supercard dsi one ou un iedge mais pas de cyclo car si jamais je troc ma ds lite contre un dsi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 iedge = plus proche du cyclo et du R4... Trois icones et ça suffit... Les R4 que l'on peut voir partout et surtout les packs avec microSD que l'on voit partout sur le net = Linker R4i de merde, que l'on peut acheter à 3 dollars en chine + microSD de merde, 5 à 6x moins rapide que ne l'étaient les Kingston 2Go Japan (les vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J' ai vus des acekard 2i j' ai entendu dire que es 1er etait de bon linker ça a pas changé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 le problème c'est que beaucoup de acekard 2i sur le marché sont des faux! Dès qu'un linker à du succés, il y a des faux de toute manière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant