_edd_ Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Alors, je vous explique mon truc, j'ai commandé une A-Data Micro Secure Digital Card High-Capacity 8GB (Turbo Class 4) sur Playasia que je viens de recevoir. Produit => Buy A-Data Micro Secure Digital Card High-Capacity 8GB (Turbo Class 4) - Play-Asia.com (je peux fournir la facture prouvant la date de l'achat, elle est indiquée garantie à vie) Bon alors Adata c'est pas de la merde, ils font notamment des clés USB sous licence Disney, donc sérieux. La carte fonctionne très bien (j'ai pû transférer tous mes Go et plutot rapidement). Le truc c'est que je l'avais acheté pour mettre dans mon Linker GBA M3 et que ces linkers (anciens) ne supportent pas le SDHC :\ Du coup, je peux bien la mettre dans mon tel mais j'ai franchement pas besoin de 8Go dans mon tel (tandis que j'ai toujours besoin d'une carte pour mon M3...) Donc voila, je vous la propose à 20€ 18€ FPin comme ça vous n'avez pas besoin de la faire venir de PA (et moi je vais m'achetez des 2Go à la Fnac et donc de bcp moins bonne qualité...). Elle est vraiment 100% neuve (j'avais lu avant qu'elle n'arrive que le SDHC n'était pas supporté, je viens de la recevoir, j'ai quand même testé en transférant toute mes roms et constaté que mon M3 ne supporte réellement pas). Je suis aussi ouvert à échange contre des microSD de 2Go de qualité correcte (provenance et date d'achat à fournir -factures-, pas de chinois d'ebay ou de montgallet) Voila, merci de m'avoir lu Modifié le 15 mars 2010 par _edd_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Personne ne cherche une carte de cette capacité pour son portable ou son linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Salut, Bah tu nous montre un lien qui la vend neuve 18e frais de port out Pour moi si je devais faire un choix il serait rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bah oui, le prix est équivalent après la différence c'est que la mienne est déja en France (et arrivera donc sous 1-2j) et reste quand même moins chèsre (FPin). Oui je suis honnête, je poste le lien d'où elle vient (et peut fournir facture, etx.). Ensuite, tout est négociable et j'accepte l'échange comme indiqué (on peut aussi mixer échange contre capacité inférieure+sous, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Baisse à 18€ FPin. ça vous fait économiser 3.16€ (18,26€+2,90€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Salut un échange contre une 2 go sd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Faut voir, c'est quoi? Elle date de quand? Tu as la facture? Tu ajoutes combien au bout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant