Ivynox Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour, Je souhaite me procurer la Lunette de Vision Nocturne (uniquement) fournie dans le Pack Prestige de MW2. Je peux monter jusque 70€ (fdpin). Possibilité d'échange contre jeux X360 (FarCry 2, FableII, voire les deux) et/ou XBlaster360 Remise en mains propres de préférence sur Paris le midi, sinon voie postale. Une image du pack avec la lunette: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Salut, il me semble avoir vu un Pack rassemblant le jeu Collector + les lunettes,... a 100€ a carrefour ... jte confirme ça jeudi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 100€? O_o a chaque fois que j'ai vu ce pack il était a 150 :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, il coutait 140 euros neuf, ça va être difficile de trouver les lunettes seules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 100€? O_o a chaque fois que j'ai vu ce pack il était a 150 :\ effectivement elles sont a 150€ avec le jeu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant