Aller au contenu

"Jongler" sur 2 xbox (flashée + non flashée) avec 1 DD


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Salut bande de compatriote.

 

Je vous pose cette question, bien qu'elle est déjà été soulever par mes soins sur un "vieux" post, mais sans être vraiment approfondit.

 

J'attend donc d'acquérir la certitude que tout risque soit ecarter, avant de procéder a cette "manipulation". Qui est donc de jongler avec 1 DD, sur 2 Xbox360 :

-une flashée et jamais connecter sur le live (elle ne le sera jamais d'ailleurs)

-et une qui est absolument "clean", et qui sera connecter au Live

 

Pour moi le risque de cette manoeuvre, est de me faire bannir le compte. En effet tous les points engendrer par les jeux joués sur la console flashée, "mis a jour" par la console "clean". Y a t'il un moyen pour M$ de s'appercevoir qu'en effet, je me sert de 2 consoles differente pour un meme DD, il sont en effet en droit de ce poser la question, surtout qu'en ce moment ce serrait plus eux qui baliserait que nous, vu les certains bannissement non justifier.

 

Vous en pensez quoi les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un moyen pour M$ de s'appercevoir qu'en effet, je me sert de 2 consoles differente pour un meme DD

 

Ils peuvent, sans aucun doute vu que chaque profil/sauvegarde contient le numéro de la console et l'identifiant du joueur. Donc, oui, ils voient très bien que tu utilises deux consoles !

 

Par contre, après, savoir si ils en tiennent compte ou pas.... Impossible de le savoir car ce n'est pas interdit de possèder deux consoles mais qu'un seul DD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, ce ne serait pas la même chose que celui-ci ? ;)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/2-consoles-1-offline-et-1-en-live-119971.html

 

 

Oui, c'est la même question qui est en jeu.

Mai pas encore répondu, car y a t'il une conséquence sur le fait que l'on joue avec des jeux sur une console non flashée avec des Waves un peut "corrompu" et ensuite "introduire" les mêmes sauvegardes via le DD sur une console clean.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent que tu utilises eux consoles, ça c'est clair. Maintenant, l'histoire des waves, c'est dans la NAND de la console et à fortiori, pas dans les sauvegardes.

 

Mais si ce n'est pas répondu c'est tout simplement qu'on ne sait pas ! Microsoft protège très bien ces données et on ne peut faire que des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu risque encore plus d'être banni si tu joues à un jeu avant sa sortie officiel et qu'après du plug don dd sur ta console clean et tu vas sur le live. Moi je me suis fait bannir une fois à cause de cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu risque encore plus d'être banni si tu joues à un jeu avant sa sortie officiel et qu'après du plug don dd sur ta console clean et tu vas sur le live. Moi je me suis fait bannir une fois à cause de cela.

 

Non si tu as les bonne adresse tu peux avoir les jeux avant leur sortie officiel donc tu ne sera pas banni pour ce motif. Le réel ban c'est que du moment que ta console est flasher c'est le ban.

 

Apres tu peux swappé ton DD entre une console flaher qui fait tournée des jeux modifié de X façons et une console full stock qui est connecté sur le live je fait cette méthode depuis la toute première vague de bann (fin 2006 de mémoire) est RAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...